mercredi 21 octobre 2009
















Deux mintes

Laissez moi deux minutes.

Laissez moi aller mal.

Deux minutes.

Ne pas vous écouter deux minutes.

Ne pas me solliciter deux minutes.

Le temps que j'écrive deux minutes.

Je vous demande deux minutes.

Seulement deux minutes.

Seule deux minutes.

Je vous laisse seuls deux minutes.






Loupé.






Votre exploit serait de sourire sans vous plaindre pendant deux minutes.

Le mien serait d'arriver à faire le contraire.

Je vous demande juste deux putains de minutes.

Je deviens barge à compter les secondes.



Si ca ne va pas, écrivez dans un putain de journal intime ou allez chez le psy.

Parce que la, je sature.
Je ne sais plus comment il faut que je vous rassure.




3 commentaires:

  1. J'adore tes photos. Le style, les couleurs, l'ambiance. Un je-ne-sais-quoi les habite et les rend uniques. T'as vraiment du talent.

    RépondreSupprimer
  2. Oh et bien merci ! Ca me touche ! :)

    RépondreSupprimer