vendredi 30 octobre 2009

Mon plus grand rêve serait d'avoir tout inventer.
En attendant, j'arrive seulement à ne plus avoir mal quand j'y pense. C'est déjà bien.
J'éprouve juste de la haine et une forte envie de tuer.
Toujours.
Ce qui fait encore mal, c'est de ne pas voir été prise au serieux.
la digestion ne se fait pas, les mots étaient beaucoup trop forts pour ça.
Ils n'auraient pas du l'être.
Pas dans ces conditions là.
Pas pour ça.
Aïe Aïe Aïe, je contrôle tout, sauf ma putain de mémoire.
J'ai oublié deux ans de vie, mais pas ça.
Putain ce que mon cerveau est con.

Et putain ce que j'ai faim.
Je mangerais bien deux mc do.
Une clope et au DODO.

(et quand je dis "des festivals", j'ai toujous envie de dire "des festivaux". Ca m'enerve.)

5 commentaires:

  1. Quand je pense "leeloo", j'ai toujours envie de commetre un meurtre.
    D' amour, de rage, de colère, de resignation...
    C'est con la vie hein? Personne ne se trouve, tout le monde se rate.
    On compose en somme...
    Je vais fumer à poil à ma fenetre, juste parce qu'il fait 10°, juste parce que ça me punira de t'ecrire ça, juste pour me punir de te dire VA TE FAIRE FOUTRE de ne pas t'être autorisé à ESSAYER au moins juste un peu, et simplement pour te dire que les remontées à Fourvière bourré, juste nous deux, ben ça me manque à UN POINT... sans parler du reste. L'intemporel reste.
    Eh merde tiens...
    <3

    RépondreSupprimer
  2. ET VA TE FAIRE FOUTRE PARIS!!!

    RépondreSupprimer