samedi 26 septembre 2009

Y'a jamais tout qui rentrera dans la voiture :(

Sinon j'aimerais te dire à toi que t'es un des rares mieux.
Avec ta motocyclette de la mort et tes cheveux.
A toi : que fais aussi parti de ce clan des rares mieux et t'es TROP gentil.
Avec tes bracelets de pouf.
A toi : que je t'aime beaucoup très fort.
A toi : doux et calme comme personne.
A toi : que je t'emmerde et va te faire foutre.

A toi : je t'oublie pas et va te faire foutre mais alors très fort.
A toi : je t'ai vraiment beaucoup aimé. Et je t'aime toujours beaucoup
A toi : je veux me marier avec toi. T'es taré c'est pour ça.
A toi : t'es Le spécial.
Et à toi : tout en haut du haut du haut, t'es le meilleur parce que tu sais rire juste d'un coté et avec toi j'ai le rire le plus débile du monde. Et pourtant j'aime ça.

Bande de garçons va.

Après Demain, changement de vie.
Avec des plus et des moins.
Je suis neutre.
J'arrête pas de penser aux manques que ça va créer.
Aux photos que je ne prendrai pas.
Aux souvenirs qui n'existeront pas.


J'aime pas les Parisiens.
Ils ont l'impression que tout est grave.


Je vais continuer à donner des coups de pieds dans mes affaires pour qu'elles rapetissent.

1 commentaire:

  1. je sais pas si t'as recu mon texto,
    a paris on pourra se voir si t'as du temps et que j'en ai aussi.bisou, je t'oublie pas maelicoptere

    signé dindincestduflan

    RépondreSupprimer