vendredi 25 septembre 2009


























Je veux y retourner, je veux y rester, jusqu'à en crever.
Là où tu n'as plus aucune pensée.
Tout est doux, fluide et beau.

Tout est calme et puissant.

Tout est rapide et lent.

Simple surtout.

5 commentaires:

  1. Bon, et après tu oses dire que mes photos sont trop cool, tout ca. Vieille folle. Les tiennes sont 1000000 fois mieux. Je suis fan, encore et toujours. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Puis moi après je me dis que je pourrais essayer de devenir photographe, en voyant tes photos je me dis tout de suite que c'est mort. haha
    Ca va beaucoup manquer de plus te voir aussi souvent Leeloo. J'espère que tu te plais bien à Paris ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Waw, je suis tombé sur ce blog par hasard et je tiens à dire que ces photos sont absolument sublimes. Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tous trop des choux !

    RépondreSupprimer