lundi 21 septembre 2009



J'ai enfin compris une chose.
Très importante d'ailleurs.
J'ai compris que j'aimais seulement lorsque je ne pouvais pas avoir.
J'aurais du le comprendre bien avant.
Puisque l'inaccessible me rend rêveuse.
Puisque les rêves sont les plus beaux moments.
Puisque mon corps et mon esprit l'ont compris,
et ne me laissent plus éveillée.
Rêve et réalité se confondent.
J'aime ça autant que je déteste.

Passons à l'autre chose.
Celle qui m'empêche de vivre.
Celle qui ne me lâche pas.
Celle qui refuse de me laisser partir.
Rien qu'à la vue de son nom, mes tripes se nouent.
Ma gorge se bloque.

S'il te plait arrête, je suis prête.

Je réalise que c'est une bonne chose de partir finalement.
Pour un peu tout le monde.
Pour que certaines réalisent.
Pour que je manque enfin.
Pour que d'autres réfléchissent.

Enfin un grand merci.
De me faire exister.
Un peu au moins.
Et de faire que je ne pense à rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire