* (
là vous pouvez cliquer c'est un lien)
Je vais surtout m'adresser à vous, très chères Connes.
Vous vous plaignez toutes n'est ce pas ?
"Tous des chiens, des gros cons, des enculés, on va les buter", et j'en passe. Oui oui.
Si vous le savez si bien, pourquoi continuer à vous apitoyer sur votre sort ?
Réfléchissez.
Ils agissent par cycle, vous en avez fait l'expérience :
Cycle 1 : ils ont une proie : Vous, Connes, jolies, bien foutues, gentilles.
Ce cycle consiste à passez pour le mec le plus parfait du monde.
=> Gentil, compréhensif, attentif, unique, marrant et bla et bla.
Pas très difficile. Ils ont ça dans le sang.
Vous, Connes, vous dites : "oh ! il est si parfait, gentil, compréhensif, attentif, unique, marrant et bla et bla". Pas très difficile, vous avez ça dans le sang. (alors que c'est le 6464ème qui vous fait le coup, hum, je ne dirais rien.)
Résultat : Vous acceptez de vous laisser entrainer dans le piège.
Pendant une durée variant d'une semaine (pour les moins chanceuses) à quelques mois, tout est parfait.
Passons au cycle 2 :
Vous vous êtes fait prendre. (au piège comme par derrière.)
Littéralement baisées.
Ou est l'intérêt de continuer ?
La période du cycle 2 est assez courte. En effet, le mâle devient distant.
(conseils : pour les moins Connes : c'est à ce moment qu'il faut lâcher le truc.)
Si vous vous exécutées, fin de tout cycle. (très rare)
Sinon, passage au cycle 3 :
Le mâle devient l'opposé.
Odieux, détestable, méchant (et les plus cons, n'ont aucune peine et le sont vraiment), connard.
Le fameux CHIEN.
Alors là, Chiens, je ne vous raconte pas l'état de Conne.
Que je vous raconte ou pas, votre devoir est de vous en branler.
Ou plutôt de recommencer.
Soit avec une autre Conne, soit avec miss Pute. (En général, alterner est plus amusant).
Bref, je dis "Vous" aux Connes, car je ne me sens pas concernée.
Oui, vu que je sais comment ça se passe, je préfère m'arrêter au cycle 1. (ou en tout cas, ne retenir que celui là).
Comme, ça, mon prétendu "chien qui joue" ne l'est pas pour moi.
Il reste le Parfait.
En effet, j'ai plus vraiment, ni le temps, ni l'envie de m'apitoyer sur mon sort, sachant que ça se passe toujours de la même façon.
Je préfère consacrer mon énergie à observer.
Et à rigoler.
Essayer de trouver un "un-peu-moins-"chien"".
Ca fait passer le temps, (et beaucoup, car ils se font très rare).
Bref, en tous cas, moi je ne me plain pas.
Mes Ô nombreux prétendants ont tous été parfaits.
Et le cycle 2 et 3 n'existent pas.
Je me dis simplement que pour moi, ils ont fait une exception. Et ont été sincères.
Rigolez.
Que ça soit vrai ou pas, le résultat est que je ne pleure pas, vous oui.
Pour vous, ils sont de gros cons. Avec moi, ce sont les meilleurs.
Point.
Je me sens terriblement sexy dans mon pyjama sexy.
Et à cette heure précise, je m'aime bien.
Je trouve que j'avance, et je suis fière.
Amen.
Et en ce moment je trouve que dieu se fout un peu de la gueule du monde.
Je suis athée.